Blog

Chelsea et Mount pourraient discuter d’une prolongation de contrat à la fin de la saison

Selon certaines informations, les négociations de renouvellement de contrat entre Chelsea et Mount pourraient ne pas se poursuivre avant la fin de la saison. Mount a déjà rejeté plusieurs offres de Chelsea.

Mount a été réutilisé pendant la période d’entraînement de Tuchel, mais la position de départ du joueur a été ébranlée récemment, et il doit encore s’inquiéter du renouvellement de son contrat avec le club en dehors du terrain. Le contrat actuel de Mount avec Chelsea expire en juin 2024. Selon des informations, les négociations de renouvellement de contrat entre Chelsea et Mount ont été suspendues en raison de la concentration actuelle de l’équipe sur la Premier League et la Ligue des champions. Les négociations de renouvellement de contrat entre les deux parties ne reprendront qu’après la fin de la saison.

Selon les rapports, cela a donné à Mount des rumeurs de départ de l’équipe, et certains prétendants tels que Liverpool prêtent attention aux mouvements de Mount. Bien qu’il reste encore plus d’un an avant l’expiration du contrat de Mount, Chelsea veut résoudre complètement les futurs problèmes du joueur cet été. Les intentions de Chelsea sont relativement claires : soit signer un nouveau contrat, soit vendre.

Chelsea a dépensé 600 millions d’euros pour signer frénétiquement 16 personnes cette saison, ce qui a laissé Porter presque sans place pour s’installer dans le vestiaire. Afin de renvoyer le personnel en surnombre, ils ont libéré Jorginho à Arsenal. Ils avaient initialement prévu d’envoyer Ziyech Loaned à Paris mais la transaction a échoué en raison d’une erreur de procédure, l’équipe se reconstruit avec l’ajout d’un nouveau propriétaire et d’un nouvel entraîneur, notamment dans l’entrejeu. L’adhésion d’Enzo Fernandez et Andre Santos et les négociations de renouvellement de contrat de Kanter ont rendu la position de Mount un peu délicate.

Jusqu’à présent cette saison, Mount a joué 22 fois pour Chelsea et a commencé 20 matchs de Premier League, en moyenne 73 minutes par match, contribuant 3 buts et 2 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *