Daniel Maldini, 20 ans, devrait quitter l’AC Milan cet été. Après mûre réflexion, la direction du club et le joueur lui-même ont convenu de partir temporairement en prêt.Il est très probable que le joueur soit prêté à une équipe de Serie A pour obtenir un temps de jeu plus stable et accumuler plus d’expérience de jeu.
À en juger par la situation actuelle, Vérone a manifesté un vif intérêt et Spezia essaie également de rivaliser. Le nouveau promu Mark Remonese, qui avait les meilleures chances d’obtenir l’attaquant, a récemment annoncé son retrait de la compétition. Le contrat de Daniel Maldini sera un prêt d’une saison sans clause de rachat d’aucune sorte.
Il convient de mentionner que lors du match à l’extérieur contre Spezia la saison dernière, Daniel Maldini a représenté l’AC Milan pour la première fois en Serie A, et en seconde période, il a reçu un centre de ses coéquipiers latéraux. premier but en carrière dans l’équipe première des Rossoneri. Il a joué un total de matchs 13 pour les Rossoneri dans diverses compétitions la saison dernière, dont 3 départs.Il a également remporté le championnat de Serie A avec l’équipe à la fin de la saison, créant une légende pour trois générations qui ont représenté l’AC Milan à la haut de l’histoire de la Serie A. .
Le milieu de terrain de 22 ans Poberga, qui est revenu à l’AC Milan cet été, a également joué pour Spezia au cours des deux dernières saisons et est devenu un joueur de rotation important au poste de milieu de terrain de l’équipe. Il a fait 20 apparitions. 6 buts, depuis établi avec succès solide implantation en Serie A. Daniel Maldini espère également poursuivre le rythme du produit de formation des jeunes de l’équipe et peut revenir en tant que candidat disponible sous l’entraîneur Pioli à une date rapprochée.