Blog

Les Dallas Stars seront privés de leur capitaine pour deux matchs

Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé mercredi qu’il suspendait le capitaine des Stars Jamie Benn pour deux matchs pour son coup de pied croisé à la tête du capitaine des Golden Knights Mark Stone lors de la première période du troisième match de la finale de la Conférence de l’Ouest, mardi soir.

Benn n’est apparu que 42 secondes avant d’être expulsé du match. Il s’est emmêlé avec Stone dans la zone neutre et a porté un violent coup de coude au cou de son adversaire. En conséquence, Benn s’est vu infliger une punition majeure de cinq minutes et une inconduite de match.Maillot Buffalo Sabres.

Après le match, Benn a choisi de ne pas parler aux médias et a expliqué plus tard qu’il aurait préféré ne pas tomber et utiliser son bâton comme « point d’atterrissage » sur Stone.

Alors que les Stars font face à un déficit de 3-0 dans la série, il est possible que cette suspension mette fin à la saison de Benn. C’est un coup dur pour un club des Stars qui a besoin de toute l’aide possible, car Benn a commencé le match de mardi avec trois buts et huit passes pour 11 points en 15 matchs cette saison.Maillot NHL Customized

Désormais, il sera contraint de regarder ses coéquipiers se battre pour rester en vie depuis la ligne de touche. Si les Stars sont balayés, Benn purgera le deuxième match de sa suspension au début de la saison régulière 2023-24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *