Blog

Les Jets déroutent les Devils et se rapprochent de la première place de joker dans l’Ouest

Nikolaj Ehlers a marqué deux buts et Connor Hellebuyck a effectué 31 arrêts pour propulser les hôtes des Jets de Winnipeg vers une victoire de 6-1 contre les Devils du New Jersey dimanche.New Jersey Devils dresy 2023

Pierre-Luc Dubois a récolté un but et une aide et Nino Niederreiter, Morgan Barron et Kyle Connor ont également compté pour les Jets (43-31-3, 89 points), qui ont marqué six buts lors de matchs consécutifs.

Blake Wheeler et le défenseur Josh Morrissey ont chacun récolté une paire de passes décisives pour propulser Winnipeg à moins d’un point du Seattle Kraken pour la première place parmi les jokers de la Conférence de l’Ouest.

Le capitaine du New Jersey, Nico Hischier, a gâché la tentative de Hellebuyck de remporter son quatrième jeu blanc de la saison et le 32e de sa carrière en ramenant une rondelle libre à 14 secondes de la fin de la troisième période. Le but de Hischier était son 31e de la saison, un sommet en carrière.

Vitek Vanecek a cédé quatre buts sur 21 tirs avant d’être relevé par Mackenzie Blackwood (quatre arrêts) pour les Devils (48-21-8, 104 points), qui ont perdu trois points de retard sur les Hurricanes de la Caroline, premiers de la division métropolitaine. Les Hurricanes ont remporté une victoire de 2-1 contre les Islanders de New York plus tôt dimanche.

Wheeler a repoussé un défenseur et a câblé une passe de centrage sous la ligne de but qu’Ehlers a déposée à la maison pour ouvrir le score à 4:59 de la première période.levné NHL dresy

Wheeler a aidé à doubler l’avantage après avoir redirigé une passe de Vladislav Namestnikov vers Niederreiter, qui n’a commis aucune erreur avec 3:45 à jouer en première période. Le but était le 24e de la saison de Niederreiter.

Barron s’est vu accorder un tir de pénalité après avoir été renversé par le défenseur des Devils Damon Severson à 2:42 de la deuxième période. Barron a fait payer le New Jersey en battant Vanecek entre les jambières pour donner à Winnipeg une avance de 3-0.

Connor a atteint le plateau des 30 buts pour la cinquième fois de sa carrière après avoir marqué de l’avant à 10:34 de la deuxième période.

Dubois a réussi une passe transversale de Morrissey pour son 26e but de la saison au milieu de la troisième période. Ehlers a couronné sa performance de deux buts près de quatre minutes plus tard en convertissant en supériorité numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *