Blog

Les Knicks remportent 2 victoires consécutives

La saison régulière NBA continue. Dans le match Eastern Focus d’aujourd’hui, les Knicks ont joué contre les Nets à domicile. Il s’agit du troisième derby new-yorkais entre les deux équipes cette saison. Les Nets ont remporté les deux premières fois. Les deux parties étaient très anxieuses la plupart du temps. Les Knicks ont pris une avance à deux chiffres avec le point culminant offensif à la fin du troisième quart et ont élargi leur avance au dernier quart. Au final, les Knicks ont vaincu les Nets 124:106 et remporté le Derby de New York cette saison. première victoire. Les Nets ont subi deux défaites consécutives et leur record est devenu 33 victoires et 24 défaites. Les Knicks ont remporté deux victoires consécutives et leur record est devenu 32 victoires et 28 défaites.

Les deux équipes étaient dans le même état en première mi-temps et ont échangé plusieurs fois des pistes. Avec la touche enflammée de la nouvelle aide Dinwiddie au deuxième quart, les Nets ont terminé la première mi-temps avec un léger avantage de 61:58. Au troisième quart, Brunson a marqué 17 points et mené les Knicks à une avance à deux chiffres. Les Nets, qui avaient récemment « remanié » leur alignement, ont raté le tir au dernier quart et ont finalement perdu.

Après la victoire des Knicks, ils ont mis fin à leur séquence de neuf défaites consécutives contre les Nets. Brunson a marqué 40 points et 5 passes décisives dans ce domaine, et Hart, qui est sorti du banc, a contribué 27 points. Pour les Nets, Dinwiddie a marqué 28 points et Bridges n’a marqué que 7 points sur 2 des 8 tirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *