Les matchs de la saison régulière de la NBA se poursuivent. Les Lakers de Los Angeles ont poursuivi leur road trip et l’équipe a défié les Indiana Pacers en tant qu’invité. Les Lakers ont une fois traîné leurs adversaires à deux chiffres au cours des trois premiers quarts. Dans le dernier quart-temps, ils ont fait de gros efforts pour dépasser le score.

Dans le premier quart-temps du match, les deux équipes ont lancé un affrontement et les Pacers ont pris une avance de 5 points. Au deuxième quart-temps, les Pacers ont continué à creuser l’écart de points. En fin de mi-temps, les Pacers ont porté leur avance à 13 points. Au troisième quart, les Lakers ont travaillé dur pour chasser les points et n’ont réduit la différence de points que d’un point.
Dans le dernier quart du match, les Pacers sont tombés dans une sécheresse de score, et James et Big Eyebrow ont mené les Lakers à la chasse aux points. Après que James ait frappé un trois points clé, les Lakers ont pris les devants pour la première fois du match. Au moment critique, les sourcils épais ont fait un saut extrême en arrière et les Lakers ont pris une avance de 1 point. Beverly a raté deux lancers francs pour donner aux Pacers une chance de faire une tradition, et Hilde a tiré hors du cadre. Au final, les Lakers ont battu de justesse les Pacers 112-111.