Blog

Les Lakers de Los Angeles ont battu de justesse les Knicks de New York en prolongation

En saison régulière NBA, les Lakers ont joué contre les Knicks. Les Knicks ne sont pas faibles, mais si les Lakers veulent participer aux séries éliminatoires, ils doivent faire de leur mieux à chaque match. Victoire 129-123 en prolongation contre les Knicks.

Dans le premier quart-temps du match, les Knicks démarrent mal et les Lakers prennent les devants. Au deuxième quart, Brunson a mené les Knicks à la chasse aux points en continu. En fin de mi-temps, les Knicks ont dépassé et mené les Lakers d’1 point. Au troisième quart, James a mené l’équipe pour reprendre l’avantage. Dans le dernier quart-temps, les deux équipes ont joué avec beaucoup d’anxiété. Après que James ait fait un trois points clé, les Lakers ont une fois pris une avance de six points, mais Brunson a marqué consécutivement pour égaliser le score.

Dans le dernier tour du temps réglementaire, des sourcils épais ont fait une faute offensive, la tradition de Randall a été chronométrée et les deux équipes sont entrées en prolongation. En prolongation, Westbrook a bien joué et James a fait un lay-up pour sceller la victoire. Au final, les Lakers ont battu les Knicks 129-123 en prolongation.

Ce n’est pas facile pour les Lakers de gagner. Après tout, ils doivent encore tenir compte des facteurs de l’arbitre. Avant cela, dans le match entre les Lakers et les Celtics, le mauvais penalty de l’arbitre a directement conduit à la perte des Lakers. Cet incident a directement provoqué l’effondrement de James, par conséquent, l’incident a été très gênant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *