Blog

Les Warriors perdent une séquence de quatre défaites consécutives

Au cours de la saison 2022-2023, l’American Basketball Association a lancé deux concours le 3. Le champion en titre, les Golden State Warriors, a perdu contre le Magic d’Orlando 129:130 à l’extérieur et a subi une séquence de quatre défaites consécutives. Jokic a réalisé un triple-double pour mener les Nuggets de Denver à une victoire de 122-110 contre le Thunder d’Oklahoma City.

Le premier quart-temps du match entre les Warriors et le Magic a été inextricable, et les Warriors ont progressivement creusé l’écart dans le deuxième quart-temps, menant le Magic jusqu’à 16 points. Cependant, après la bataille latérale facile, le Magic s’est soudainement mis en colère et a marqué 43 points au troisième quart-temps, réduisant l’écart à 2 points d’un seul coup. Dans la dernière minute du match, Curry a frappé un 3 points pour égaliser le match, mais Suggs a ensuite répondu au Magic et a volé Curry. Lors de la dernière attaque, les Warriors n’ont pas saisi l’occasion et ont dû avaler une séquence de quatre défaites consécutives.Maillot Basket Sacramento Kings

Curry a frappé 8 trois points, a marqué 39 points et 9 passes décisives, et Thompson a également frappé 7 trois points et marqué 27 points. Sept joueurs de l’équipe Magic ont marqué à deux chiffres, Suggs a marqué 26 points, 9 passes décisives et 4 interceptions, et le choix n ° 1 Banchero a marqué 22 points et 8 rebonds.ja morant maillot

Dans un autre match, les Nuggets ont visité Oklahoma City et ils sont rapidement entrés dans l’État après le début. Gordon a réussi des dunks consécutifs, aidant l’équipe à mener jusqu’à 18 points en première mi-temps. Après la mi-temps, le Thunder, sous la direction d’Alexandre, a progressivement réduit l’écart de points et a dépassé le score à la fin du troisième quart-temps. Murray s’est avancé au dernier quart et a marqué 14 points pour les Nuggets. L’équipe Thunder a fait 11 trois points dans cette section, mais n’en a frappé qu’un et a finalement perdu à domicile.

Dans ce match, Jokic a contribué 15 points, 13 rebonds et 14 passes décisives, et a obtenu le 79e triple-double de sa carrière, dépassant Wilt Chamberlain pour devenir le roi triple-double de tous les temps du centre et se classant sixième dans le triple de tous les temps de la NBA. -double liste. Gordon avait 27 points et 5 rebonds, et Murray avait 24 points. Thunder, Alexander a marqué un sommet de 37 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *