Un mauvais choix détermine différents cheminements de carrière pour les joueurs

Le joueur a raté sa meilleure période à cause d’un mauvais choix et Antoine Griezmann a eu du mal à retrouver son ancienne forme. En raison des contrats de l’Atlético de Madrid et du FC Barcelone, Antoine Griezmann ne peut pas jouer plus de 30 minutes dans n’importe quel match, sinon les deux équipes auront un autre contrat. Les deux équipes doivent sacrifier l’avenir d’Antoine Griezmann pour leur propre bénéfice. Quand tout le monde a vu le regard déprimé d’Antoine Griezmann, ils n’ont pas pu s’empêcher de ressentir les hauts et les bas de la vie.

Les fans qui ont vu les yeux bleu foncé d’Antoine Griezmann savent à quel point le joueur regrette de porter le maillot de Barcelone. En trois ans, Antoine Griezmann est passé d’un jeune homme joyeux à un homme d’âge moyen silencieux. Son expression anxieuse et fatiguée montrait le désespoir dans son monde intérieur. Tout comme Antoine Griezmann, il veut revenir à l’époque où il était brillant dans un maillot de l’Atlético de Madrid.

Antoine Griezmann est devenu comme ça, et la personne la plus triste devrait être Diego Simeone. Antoine Griezmann, un grand joueur créé par Diego Simeone, a été victime de l’échange. Diego Simeone ne peut plus aider Antoine Griezmann. Après tout, les intérêts de l’équipe l’emportent sur les intérêts de tous les joueurs. Diego Simeone veut qu’Antoine Griezmann se remette sur pied, et que ce soit par remords pour le Barça ou par dévouement envers ceux qui l’aiment vraiment, il ne peut que chérir l’opportunité par lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *